11 juillet 2019

Est-il possible d’obtenir un prêt immédiat sans justificatif ?

Parfois, on peut avoir besoin d’une somme d’argent quelconque de toute urgence pour subvenir à un besoin élémentaire ou pour finaliser un projet personnel. Si vous n’êtes pas allocataire de la caf, vous pouvez envisager de faire un emprunt. Cependant, est-il possible d’avoir un prêt sans justificatif si nous ne voulons pas donner les raisons de notre demande de prêt ou si nous ne disposons pas d’un revenu stable pour constituer un dossier solide ? Quel organisme prêteur contacter pour bénéficier d’un crédit sans justificatif immédiat ?

Obtenir un crédit sans justificatif immédiatement : comment faire ?

Un credit immédiat sans justificatif est le contraire d’un crédit affecté, c’est-à-dire, qu’il n’est pas destiné à un projet en particulier et dont la destination n’est pas à mentionner. Pour en bénéficier, il faut tout de suite prendre contact avec un établissement bancaire. Les procédures sont plus accessibles avec une société de crédit en ligne.

Puisqu’il existe une multitude de sociétés de crédit, il n’est plus aussi simple de choisir. C’est pourquoi les établissements de crédit ont mis en place des outils permettant de comparer et de simuler les offres de prêt. Une fois fixé sur une proposition de prêt en particulier, il suffit de suivre quelques procédures.

Avantages et inconvénients d’un prêt immédiat sans justificatif

Le premier avantage qu’on peut tirer d’un prêt sans justificatif est sans doute la liberté qu’il offre. Quelle que soit la durée du prêt, vous n’avez pas à justifier votre demande ni la destination des fonds octroyés. De ce fait, les procédures liées à son obtention seront également allégées, ce qui vous permettra de réaliser votre demande plus rapidement.

En revanche, comme ce type de prêt présente plus de risques, il s’avère que son taux est un peu plus élevé. De même, si vous faites un achat avec les fonds obtenus, vous n’aurez pas de garanties. Dans le cas où l’équipement acheté n’est pas fonctionnel, vous serez toujours tenu de rembourser le prêt.

SHARE:
Emprunt 0 Replies to “Est-il possible d’obtenir un prêt immédiat sans justificatif ?”